guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guild wars

jeux video
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 build team gvg

Aller en bas 
AuteurMessage
hawkings
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

build team gvg Empty
MessageSujet: build team gvg   build team gvg Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:52

Voila, j'ai souvent observé des matchs de haut niveau quand j'avais rien à faire sur Guild Wars, et j'ai récupéré des builds fréquement utilisé (avec quelques variantes quand même) j'ai décidé de vous en parler ^^.

Tout d'abord, parlons de la composition des équipés, souvent il y a :

- 2 Guerriers, ou 1 Guerrier 1 Derviche ou Assassin
- 1 Rodeur
- 1 Envouteur
- 2 Moines (ou 3)
- 2 Elémentalistes (ou 1 seul)

Voila une équipe équilibré, maintenant, je vais donné quelques builds et le rôle des joueurs :

- Premièrement, les Guerriers/Derviches/Assassins. Leur rôle est d'éliminer les ennemis en leur mettant un maximum de pression. Pour les Guerriers ont à le build G/El Conjuration à l'épée :
- Taillade incapacitante [Elite]
- Décharge éléctrique (El Air)
- Attaque Lunisolaire
- Entaille
- Frénésie
- Conjuration (foudre de préférence)
- Charge Enragée
- Sceau de Résurection
Avec les bonus de dégats offert par la Conjuration, le Guerrier fait des ravages chez les ennemis, et assome avec la Décharge, ce qui fait de lui un atout important. Pour les Derviches, le build D/A est :
- Avatar de Melandru [Elite]
- Coup Lassant
- Victoire Frissonante
- Frappe Déchirante
- Coeur de Furie
- Ruée (Assa)
- Dague d'intéruption
- Sceau de Resurection
Ne vous fiez pas au nom, la Dague est une attaque au corps à corps, donc utilisable avec toute profession. Le Coup Lassant qui vous inflige la Faiblesse est à utiliser avec l'Avatar qui protège des conditions.


- Deuxièmement, le Rodeur. Il est un peu autonome, dans le sens ou il peut attaquer les Archers de la Base Ennemie, puis en attaquant les soldats près du Seigneur de Guilde. Sur le champ de bataille, il met une pression monstrueuse sur les ennemis. Il est généralement R/M :
- Tir de Diversion
- Tir Sauvage
- Flèche Brulante [Elite] ou Flèche à Pointe Large [Elite]
- Application de Poison
- Foulée Naturelle
- Onguent de Troll
- Toucher Réparateur (Moine)
- Sceau de Resurection
Comme vous pouvez le voir, il peut mettre une dégénération de santé impressionante sur les ennemis, tout en intérompant leur action. Astuce : lancez Tir Sauvage juste après Flèche Brulante, sa fera deux flèches consécutives.


- Troisèmement, l'Envouteur. Le Chieur et la cible n°1 par excellence. Celui qui fait des intéruptions, qui double le lancement des sorts etc... Bref un groupe sans envouteur, c'est comme une voiture sans essence. Malheuresement j'ai pas de build pour envouteur, j'essyerai d'en trouver une prochainement.


- Quatrièmement, les Moines. Eux aussi sont des cibles prioritaires, car c'est eux qui soignent tout le monde. J'ai deux builds, qui peuvent être un pour chaque moine ou 2 qui ont le même, le premier est M/A et l'autre M/El :
- Sceau de Rajeunissement - Egide
- Baiser de Dwayna - Rétablissement Total [Elite]
- Voile Sacrée - Bouclier d'absorption
- Lumière de la Délivrance [Elite] - Don de Santé
- Suppretion de Condition - Revers de Fortune
- Transfert de Santé - Lien Spirituel
- Sceau de Resurection - Glyphe d'énergie mineure (El)
- Retour (Assa) - Sceau de Resurection
Les builds peuvent être plus ou moins mélangés, c'est ici qu'on trouve le plus de variante.

- Et enfin dernièrement, l'élémentaliste. Je parle comme si il n'y en avait qu'un. Contrairement à ce que certains peuvent penser, le El n'est pas celui qui fait mal, c'est un de ceux qui fait la tache ingrate : celle de porteur de drapeau. Il est a fond sur les Drapeaux : ils faient tous pour empecher le porteur ennemi d'arriver à la hampe et fait tout pour y acceder. J'ai de nombreux builds pour El, mais je vais vous mettre le El/Rt :
- Chaines de Glace [Elite] ou Trident Marin [Elite]
- Rafale Givrante
- Armure de Brume
- Vision Troublée
- Congélation (ou Compagnon d'Arme (Rt))
- Glyphe d'énergie mineure
- Arme de Protection
- Sceau de Resurection
Une fois immobilisé, le porteur de drapeau ennemi peut se faire lyncher sec. Vision Troublée sert contre les joueurs au corps à corps ou les Rodeurs ou Parangons. On peux se mettre aussi El/M avec Egide.

Sinon le porteur de drapeau doit absolument faire une manoeuvre si il se trouve face à un autre porteur de drapeau (pas en 1v1 forcement, au milieu d'une mélée par exemple), il faut que le premier à poser le drapeau soit l'ennemi. Pourquoi ? Pour mettre votre drapeau pas dessus bien sur ! Résultat : vous avez le dernier mot.

Pour les priorités d'attaque, faut surtout attaquer les En et/ou les M et/ou les joueurs au corps à corps. En faites faut attaquer un peu tout le monde quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
build team gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build El/D PvP
» Build R Trap UW
» build pour SS SV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild wars :: Build-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser